L'Entreprise

Fondé en 2017 à Beijing, Beijing Bo Tsing Tech Co., Ltd. est une entreprise nationale de technologie de pointe spécialisée dans la recherche, le développement, la production et les ventes de robots de soudage intelligents avancés. Son siège social est à Beijing et l’entreprise a deux filiales dont Anhui Bo Tsing Automation Tech Co., Ltd qui est un centre de R&D et Jiangsu Bo Tsing Automation Tech Co.,Ltd. qui est l’entreprise de production. La base de production de BoTsing Tech couvre une superficie de 3000 mètres carrés. L’usine est équipée de 2 lignes de production, et dont la capacité annuelle est de 500 robots de soudage.

Dr. Xiaobing Feng, le fondateur de Bo Tsing Tech, est un ingénieur expert dans la mécanique et l’électrique, et qui est un talent exceptionnel à Zhongguancun. Il a effectué son PhD à l’université de Tsinghua dans le département d’ingénieur mécanique sous la supervisassions du Professeur Pan Jiluan qui est un membre de l’Académie de Science Chinoise, et aussi reconnu comme un leader de l’autorité et un pionnier dans l’industrie du soudage en Chine.

Nos produits sont composés du Robot de soudage à chenille sans rail de guidage et du robot de soudage sans rail de guidage pour tuyau. Le robot de soudage à chenille sans rail de guidage a été développé sur la base de 20 ans de recherche du Pr. Pan Jiluan. C’est aussi un projet de transformation des réalisations scientifiques et technologiques de la National Natural Science Foundation (No. 50075037) en Chine dont le but est de réaliser l’automatisation du soudage d’une structure à grande échelle ou aussi pour résoudre les difficultés rencontrées lors du soudage automatisé dans un espace limité. Et aujourd’hui, ces deux types de robots sont largement utilisés dans plusieurs domaines tels que l’industrie du pétrole et du gaz chimique, le transit ferroviaire, la construction de navire, l’énergie et puissance nucléaire, etc.

En ce jour, Ro Tsing Tech a plus de 154 brevets d’invention et plus de 70 brevets de modèle d’utilité, ainsi que plus de 80 droit d’auteur de logiciels à la fois au niveau national et à l’étranger tels qu’aux Etats-Unis, en Europe, au Japon, en Corée du Sud, en Russie, à Singapour, en Afrique du Sud et dans plusieurs autres pays.