Le prototype du robot de soudage a été présenté pour la première fois par le Pr. Pas Jiluan, un membre de l’académie de science chinoise. Il n’est autre que le directeur de thèse du Dr. Xiaobing Feng, l’actuel PDG de Bo Tsing Tech;
Une démonstration du robot de soudage à chenille sans rail de guidage a été effectué pour la première fois à l’Essen Welding and Cutting Exhibition à Pékin.
Le robot de soudage à chenille sans rail de guidage a été utilisé dans la construction navale.
Un brevet américain a été obtenu pour le robot de soudage à chenille
En Janvier, Beijing Bo Tsing Tech Co., Ltd. a été fondé:
En Novembre Anhui Bo Tsing Automation Tech Co., Ltd. a été inventé.
En Janvier 2018, un accord de cooperation stratégique a été signé avec Sinopec. Et en Avril de cette même année, Sinopec a reçu le prix de l’"academician work station" pour sa collaboration dans la recherche et le développement de nos robots.
Notre robot de soudage à chenille a été utilisé sur un site de construction dans la raffinerie de Zhongke et le projet de pétrochimique. Une inspection effectuée par un tiers a démontré que le taux d’acceptation est de 100%.
En Août 2018, Jiangsu Bo Tsing a été ouvert à Taizhou, dans la province de Jiangsu.
En Juin 2019, le robot de soudage à chenille sans rail de guidage a été présenté pour la deuxième fois à la foire de l’Essen Welding & cutting Fair à Pékin.
Bo Tsing Tech a signé une collaboration stratégique avec plusieurs entreprises chinoises incluant PetroChina, CIMC, China Shipbuilding, China Railway, et China National Nuclear Corporation.
Le soudage automatisé du premier réservoir sphérique du monde a été réalisé en Décembre de la même année.